Fondation du Collège Laflèche

PASSIONNÉ PAR SES DIPLÔMÉS

Pascale Arsenault

Pharmacienne propriétaire du Jean Coutu Barkoff Diplomation : 2008

Déjà, durant son passage au Collège Laflèche en Sciences de la nature, Pascale Arsenault travaillait comme assistante technique en pharmacie au Jean Coutu de Louiseville. Passionnée de la santé et de son travail, elle a débuté son baccalauréat en pharmacie dès sa sortie du Laflèche, en 2008. Pharmacienne depuis 2011, elle a acquis le Jean Coutu Barkoff en 2013. Avec son équipe dévouée, elle travaille activement à élargir les soins et services pharmaceutiques à la communauté, en ayant notamment créé un service de pharmacien à domicile pour les clients à risque de perte d’autonomie. Sa vision d’avenir et son oreille attentive lui permettent de répondre aux besoins des patients d’aujourd’hui. En tant qu’entrepreneure, elle veille au quotidien à assurer un milieu accueillant à son équipe et à ses clients. Elle s’implique également au niveau provincial, avec le Groupe Jean Coutu et l’Université Laval par exemple, pour promouvoir les compétences du pharmacien dans la prise en charge de la santé des gens.

Félicitations Pascale!