Fondation du Collège Laflèche

FIERTÉ LAFLÈCHE

PASSIONNÉ PAR SES DIPLÔMÉS

Jean Poliquin

Directeur et premier vice-président (gestionnaire de portefeuille) à la Financière Banque Nationale Diplomation : 1977

Diplômé en 1977 en Sciences humaines au Laflèche, M. Jean Poliquin a obtenu son diplôme en Finances à l'UQTR en 1981. Après 5 ans chez Xerox Canada et 2 ans comme conseiller en placements chez Brault Guy O'Brien, il a poursuivi sa carrière auprès de la Financière Banque Nationale en 1990. Il y est maintenant directeur et premier vice-président, gestionnaire de portefeuille. M. Poliquin est extrêmement impliqué dans le milieu des affaires de la région. Il a présidé les conseils d’administration de la Jeune Chambre de la Mauricie, de la Fondation du Collège Laflèche, de la Fondation de la Maison Carpe Diem, de la Chambre de commerce et d'industries de Trois-Rivières et de la Société du parc industriel et portuaire de Bécancour. Il a également siégé sur les conseils d’administration du CHRTR, de l’Alliance des Chambres de Commerce Mauricie, du Pavillon St-Arnaud, et plus encore! Au fil des années, la Financière Banque Nationale a reconnu son travail par la remise de plusieurs prix. Il a aussi été honoré au Gala Radisson et a reçu l’Ordre de Lavérendrye. Une carrière remplie de succès!

Toutes nos félicitations M. Poliquin!