Fondation du Collège Laflèche

PASSIONNÉ PAR SES DIPLÔMÉS

Marie-Élaine Beaudoin

Technicienne en information au Collège Laflèche Diplomation : 2007

Marie-Élaine Beaudoin est une double diplômée du Laflèche, d'abord en Arts et lettres communications en 2000, puis en Tourisme en 2007. C'est suite à son stage final chez Voyages Arc-en-ciel qu'elle a été engagée officiellement comme agente de voyages, poste qu'elle a occupé durant 3 ans. Elle a par la suite déménagé dans la région de Baie St-Paul pour devenir chargée de projets chez Agence Oasis Communication. Sa carrière s'est poursuivie au Canyon Sainte-Anne, où elle a agi comme adjointe de direction et adjointe marketing, pour finalement revenir en région à titre de coordonnatrice marketing chez Tourisme Mauricie. En 2007, elle a obtenu le Prix de la Relève en tourisme dans le cadre des Grands Prix du Tourisme. Le Collège a maintenant la chance de compter sur son expertise en tant que technicienne en information au sein de l'équipe des communications! En plus de ses expériences professionnelles, Marie-Élaine est passionnée de voyages! Elle est partie un an en Europe à l'âge de 18 ans et a déjà visité 22 pays à ce jour, sur 4 continents! Elle a également réalisé un stage de coopération internationale au Sénégal.

Bravo Marie-Élaine!