Fondation du Collège Laflèche

PASSIONNÉ PAR SES DIPLÔMÉS

Laurie-Anne Déziel

Coordonnatrice à la créativité média pour Cogeco Média Diplomation : 2012

Encore aujourd’hui marquée par ses belles années passées au Collège Laflèche, Laurie-Anne Déziel est diplômée en Sciences humaines, profil Sport plus études natation. C’est à l’UQTR qu’elle a ensuite poursuivi son cheminement pour compléter son baccalauréat en communication sociale en 2015. Après un passage au magazine MAG2000, elle est conquise par le monde médiatique et elle se joint en janvier 2018 à l’équipe de Cogeco Média en Mauricie à titre de coordonnatrice à la créativité média. Chaque jour, elle collabore aux différents projets de la clientèle pour contribuer à leur rayonnement sur les ondes du 106,9 Mauricie et du Rythme 100.1. Jeune femme dynamique et rassembleuse, elle s’implique à titre de vice-présidente à la Jeune chambre de la Mauricie.
Félicitations Laurie-Anne!