Lauriane Rochon

Coordonnatrice de production à la Corporation des évènements de Trois-Rivières Diplomation : 2016

C’est en 2016, à la suite d’un retour aux études, que Lauriane Rochon a complété sa formation en Intervention en loisir au Collège Laflèche. Issue du milieu des camps de vacances, où elle a d’ailleurs complété son stage final, c’était évident qu’elle tenterait d’y trouver sa place. C’est d’ailleurs au réputé Camp de vacances Kéno à Portneuf qu’elle a obtenu sa permanence comme responsable des ressources humaines et de la programmation, poste qu’elle a occupé jusqu’en mai 2019. Grande passionnée de musique et du monde de l’événementiel, on lui a offert une occasion en or d’œuvrer comme chargée de projet, à la Corporation des événements de Trois-Rivières, pour la saison estivale 2019. C’est avec grand plaisir que ce contrat lui permit par la suite de faire sa place comme coordonnatrice de production, au sein de cette même organisation, en septembre de la même année. Pour terminer, si vous sillonnez les environs de la Mauricie, ouvrez l’œil et tendez l’oreille, car vous courrez la chance de la croiser, que ce soit à la Maison de la culture comme joueuse d’improvisation avec la Ligue d’improvisation mauricienne, ou en chantant l’un de vos classiques préférés avec son duo musical Toi, moi et la guit.
Bravo Lauriane!