Fondation du Collège Laflèche

FIERTÉ LAFLÈCHE

PASSIONNÉ PAR SES DIPLÔMÉS

Bryan Dubois Bourque

Directeur Développement de marché Caisse Desjardins de l’Est de Trois-Rivières Diplomation : 2003

Diplômé en Sciences humaines au Collège Laflèche en 2003 puis en Administration des affaires, profil marketing à l’UQTR en 2007, Bryan Dubois Bourque est un jeune professionnel orienté vers l’action, possédant un excellent sens de la communication. Curieux et ayant une volonté continue de développer ses compétences, il est actuellement à compléter une maitrise en ressources humaines à l’UQTR. Il a débuté sa carrière chez Desjardins en 2006, alors qu’il est encore étudiant. Il devient rapidement conseiller, emploi qu’il occupe jusqu’en 2013 alors qu’un premier mandat de direction lui est confié. Très impliqué, Bryan est notamment membre du conseil d’administration de la Fondation du Collège Laflèche depuis 2016 et membre du conseil d’administration du Collège Laflèche depuis 2017. Il est également engagé dans plusieurs autres organismes : Centre d’action bénévole Laviolette, La Ruche Mauricie, réseau Jeunes cadres Desjardins, Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, Jeune Chambre de la Mauricie.
Félicitation Bryan!