Historique/Mission

Née en 1986, La Fondation du Collège Laflèche est un organisme autonome et indépendant du Collège, possédant son propre conseil d'administration. Ce conseil est composé d’anciens étudiants, de retraités, de bénévoles provenant du milieu des affaires et de membres du personnel du Collège.

La Fondation permet au Laflèche de mener à terme de grands projets de développement en plus de soutenir ses étudiants en rendant  les études supérieures accessibles.

À ce jour, la Fondation du Collège Laflèche a remis plus de 4 025 000 $ au Laflèche.

Nous avons encore de nombreux projets à réaliser et nous vous invitons à appuyer nos efforts en vue d'améliorer les conditions d'études des étudiants du Collège Laflèche.