Nos diplômés

André Bourbonnais, LL.L.

Président et chef de la direction d’Investissements PSP Diplomation :1981

Diplômé en Sciences humaines administration du Collège Laflèche, André Bourbonnais est président et chef de la direction d’Investissements PSP, l’un des plus importants gestionnaires de placements de caisses de retraite au Canada. Il est également conférencier de renommée internationale et illustre avocat du domaine des affaires. Par ailleurs, M. Bourbonnais est également gestionnaire d’organismes ayant une mission sociale importante pour le Canada et il est précieux donateur de la Fondation du Collège Laflèche.

Julie Bergevin

Enseignante en Techniques d’éducation à l’enfance Diplomation :1999

Diplômée en Techniques d’éducation en service de garde, Julie Bergevin est enseignante en Techniques d’éducation à l’enfance depuis janvier 2006 au Laflèche. Elle est aussi superviseure et coordonnatrice de stages, tant au Québec qu’à l’international. Très impliquée au sein de son département, elle a  à cœur de faire grandir le sentiment d’appartenance des étudiants du Laflèche. Pour ce faire, elle organise régulièrement des sorties et des activités permettant de resserrer les liens entre eux, sans compter l’importance qu’elle accorde à sa relation privilégiée avec les diplômés.
Julie Bergevin est taTouÉE Laflèche ... à VIE!