Spectacle de style talk-show

L’équipe de la Fondation du Collège Laflèche est fière d’annoncer que son spectacle de style talk-show a permis d’amasser un total de
9 200 $. L’événement rassemblant près de 200 convives se déroulait au Collège Laflèche, le mercredi 27 novembre dernier.

L’activité automnale de la Fondation en était à sa troisième édition, mais il s’agit d’une première pour le concept de style talk-show. L’animateur Jean-François Baril recevait trois invitées sous la thématique « Le courage (et les quelques embûches) de réaliser ses rêves! » La soirée a débuté par un cocktail dans une ambiance feutrée, suivi d’un panel d’invitées hors du commun à l’amphithéâtre.

Lucie Lacoursière, présidente du conseil d’administration de la Fondation, s’est dite très satisfaite du bilan de l’événement : « Nous tenons à remercier les précieux donateurs, les partenaires, les bénévoles, les membres du comité organisateur et le conseil d’administration pour l’appui à cette activité d’importance. Les fonds amassés seront investis dans la réussite des étudiants du Laflèche, principalement par le biais de notre programme de bourses. »

La Fondation remercie également les partenaires de l’événement : la Financière Banque Nationale (le groupe conseil Beauchamp Beaulieu Dessureault Gouin), l’Hôtel Oui GO, Modoc, Il était une fleur ainsi qu’Alain Dionne, photographe.