Souper-bénéfice 2022

La Fondation du Collège Laflèche présentait, le 13 avril dernier, son souper-bénéfice organisé en collaboration avec les étudiants de Gestion hôtelière et de restauration. L’événement, présenté par Desjardins et l’AGÉCLTR aura permis d’amasser un peu plus de 15 000 $ pour les étudiants du Laflèche.

Sous la thématique Gastronomie à l’affiche, les participants ont pu découvrir des mets inspirés de grands classiques du cinéma québécois au rythme d’un délicieux souper 5 services concocté par les étudiants en Gestion hôtelière et de restauration. Plusieurs découvertes étaient au menu dans une formule pour emporter. Un encan virtuel offrant une diversité de prix s’est également conclu le soir de l’événement. Un concours parmi toutes les personnes qui avaient fait l’achat d'un repas a été remporté par madame Lucie Carpentier, qui s'est mérité un lot de 1 000 $ en argent.

Merci à tous les participants du souper ainsi qu’à tous ceux qui ont misé lors de l’encan virtuel! Nous remercions également le comité organisateur, les généreux commanditaires et donateurs, ainsi que les étudiants de Gestion hôtelière et de restauration.

Merci de votre générosité envers les étudiants du Laflèche!