Soirée reconnaissance 2018

Parce qu'ils sont au coeur de notre succès, il était primordial de prendre un moment remercier nos donateurs et partenaires. C'est grâce à leur appui que la Fondation peut soutenir ses étudiants et réaliser des projets d'envergure!

Une soirée reconnaissance a donc eu lieu le 3 octobre dernier pour souligner leur apport. Cocktail et bouchées ont été servis aux 65 convives présents. Des visites guidées du Laflèche ont également eu lieu. Certains se sont rappelé de bons souvenirs, et d'autres ont découvert nos nouvelles installations pour la première fois!

Sylvain St-Pierre, étudiant en Intervention en loisir, s'est également adressé aux invités par le biais d'un témoignage vidéo, pour leur rappeler l'importance des bourses de soutien dont il a été récipiendaire.

La soirée s'est conclue par une période de réseautage ainsi que quelques discours de remerciements de la part de Mme Lucie Lacoursière, présidente du conseil d'administration, M. Luc Pellerin, directeur général du Collège, et Mme Sylvie Lemay, directrice de la Fondation.

Merci à tous les donateurs et partenaires présents!