Soirée-conférence 2022

La Fondation du Collège Laflèche présentait, le 2 novembre dernier, une soirée panel formule talk-show sous la thématique « Foncer tête première ». L’événement présenté par Mallette aura permis d’amasser 10 875 $ pour les étudiants du Laflèche.

Quatre anciens du Laflèche se sont généreusement réunis au Collège le temps d’une soirée. Martin Francoeur, journaliste au quotidien Le Nouvelliste assurait l’animation du panel présenté en formule « talk-show » pour l’occasion. Se sont joint à lui trois panélistes qui ont su, pour différentes raisons, saisir les opportunités, accueillir les défis, redoubler d’efforts et écouter leur instinct pour foncer tête première dans leur carrière. Andréanne Langlois, athlète olympique en canoë-kayak de vitesse, Joelle Desaulniers, vice-présidente et directrice créative de JOELLE ainsi que Martin Bilodeau, cofondateur et directeur général du restaurant Le Buck ont fait vivre une soirée où l’audace, la passion et l’authenticité étaient à l’honneur.

Nous remercions les précieux donateurs pour leur appui à cette activité d’une grande importance ainsi que Mallette, partenaire présentateur de l’événement et la Financière Banque Nationale (Groupe conseil Beauchamp Beaulieu Dessureault Toupin), partenaire du cocktail.