RÉCIPIENDAIRES DES BOURSES DUMAIS-SOULARD

Les étudiants récipiendaires ont su démontrer leur gestion équilibrée entre leurs bons résultats scolaires, leurs implications ainsi que la place de l’activité physique et du sport dans leurs vies. Ils reçoivent chacun une bourse de 2 500 $ !

Récipiendaire 1re année : Étudiante en Sciences de la nature, Laurence Parenteau impressionne par ses excellents résultats scolaires et les efforts investis dans le sport qu’elle pratique depuis l’âge de 7 ans et pour lequel elle s’implique beaucoup bénévolement : le ski alpin de compétition.
Félicitations Laurence!

Récipiendaire 2e année : Étudiante en Sciences de la nature, Mélodie Miclette impressionne par l’énergie qu’elle consacre à ses études, mais également à ses implications dans le milieu sportif, scientifique et communautaire. Elle est membre des équipes de flag football et de basketball des Dragons du Laflèche.
Félicitations Mélodie!

Récipiendaire Coup de cœur : Étudiant de 1re année en Sciences de la nature, Olivier Deschênes est un sportif multidisciplinaire est reconnu pour son éthique de travail, sa discipline et son intégrité. Impliqué auprès de jeunes hockeyeurs, ce joueur des Dragons Hockey division 1 a su garder sa motivation et a fait preuve d’engagement envers l’équipe durant l’année malgré une blessure.
Félicitations Olivier!

Merci à M. André Bourbonnais pour cet engagement financier envers nos étudiants!