NOMINATION

La Fondation du Collège Laflèche est fière d’annoncer la nomination de sa nouvelle directrice, Mme Geneviève Dallaire. Entrée en fonction depuis le 12 juin, elle assurera également la direction de deux autres départements du Laflèche, soit les services aux étudiants et l’international.

Native de Trois-Rivières et diplômée du Laflèche en Sciences humaines, Mme Dallaire était depuis 3 ans responsable des communications et des affaires institutionnelles au sein du Collège. Elle est détentrice d’un baccalauréat en communication publique de l’Université Laval et cumule 15 ans d’expérience en communication et en développement, ainsi que plusieurs années d’expérience en gestion. Au cours de sa carrière, Mme Dallaire a notamment occupé les fonctions de directrice générale de la Jeune Chambre de la Mauricie et de présidente du Conseil permanent de la jeunesse au ministère du Conseil exécutif. Elle se démarque par sa fougue, sa rigueur et son professionnalisme.

Le conseil d’administration est très heureux de l’accueillir au sein de l’équipe de la Fondation et lui souhaite le meilleur des succès!