Nomination

La présidente du conseil d’administration de la Fondation du Collège Laflèche, Mme Lucie Lacoursière, est fière d’annoncer que les membres du conseil d’administration ont élu une nouvelle administratrice.

Stéphanie Tessier

Diplômée en Sciences humaines au Collège Laflèche et actuellement finissante en Éducation à l'enfance, Stéphanie Tessier est la représentante de l'Association générale des étudiants (AGÉCLTR) au conseil d'administration de la Fondation du Collège.  Mme Tessier s’implique beaucoup au cœur de son Collège. En effet, elle a participé à l'organisation des activités internes et externes de l'AGÉCLTR, elle a été représentante de programme, elle a participé à la Tournée Laflèche-Énergie, elle est membre du comité environnement et saine habitudes de vie, elle a contribué à l'intégration et l'accueil des nouveaux étudiants, etc. De plus, elle aide au rayonnement du Collège en étant accompagnatrice bénévole des étudiants d’un jour lors de leur visite.

Bienvenue Stéphanie!