NOMINATION

La Fondation du Collège Laflèche est fière d’annoncer la nomination de sa nouvelle responsable des activités de la Fondation, Mme Carolle Anne Paradis, entrée en fonction le 27 juillet dernier.

Diplômée en communication sociale de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Mme Paradis cumule plus de huit ans d’expérience dans le milieu des communications. Au cours de sa carrière, elle a évolué à titre de coordonnatrice des communications au sein du Magazine MAG2000 pour ensuite côtoyer le milieu de l’éducation en étant responsable des communications pour l’Institut Secondaire Keranna. Mme Paradis se démarque par sa polyvalence, son enthousiasme et son désir constant de relever de nouveaux défis.

Le conseil d’administration est très heureux de l’accueillir au sein de l’équipe de la Fondation et lui souhaite le meilleur des succès.