NOMINATION

La Fondation du Collège Laflèche est fière d’annoncer la nomination de sa nouvelle responsable des activités de la Fondation,
Mme Kathleen Tousignant, entrée en fonction le 7 octobre dernier.

Diplômée en administration, Mme Tousignant cumule plus de 15 ans d’expérience chez Desjardins. Au cours des neuf derniers mois, elle occupait le poste de responsable de l’aide financière au Collège Laflèche. Mme Tousignant est très impliquée dans le milieu du bénévolat, notamment pour le Défi des Demois’ailes et le Relais pour la vie. Étant une passionnée du sport, elle a parcouru d’innombrables kilomètres à la course à pied et elle est nouvellement triathlète. Mme Tousignant se démarque par son énergie, sa détermination et son désir constant de relever de nouveaux défis.

Le conseil d’administration est très heureux de l’accueillir au sein de l’équipe de la Fondation et lui souhaite le meilleur des succès !