Lancement de la première cohorte du Club Sélect

Dix fiers diplômés du Collège Laflèche ont choisi de se joindre au Club Sélect à titre de Gouverneurs pour ainsi former la toute première cohorte de la nouvelle initiative de financement de la Fondation du Collège Laflèche. Provenant de différents horizons, ils ont tous la volonté commune de s’investir pour soutenir la communauté du Laflèche.

Rayonnant par leurs parcours inspirants et leurs valeurs, les Gouverneurs apportent un soutien à la Fondation ainsi qu’une expertise de choix pour notre milieu. Habités par un fort sentiment d’appartenance envers le Laflèche, ces dix diplômés sont réunis à titre de pionniers pour ce projet qui accueillera d’autres cohortes. « C’est un honneur de faire partie de cette première cohorte aux côtés de personnes aussi inspirantes ayant à cœur, tout comme moi, de faire rayonner le Collège Laflèche de mille et une façons. », confie madame Martine Lefebvre, gouverneure du Club Sélect.

Les Gouverneurs de la première cohorte du Club Sélect :

- M. Bryan Dubois Bourque
- Dre Marie-Renée B-Lajoie
- Mme Hélène Brouillette
- M. David Crête Ph.D
- M. Richard Dober Jr
- Mme Céline Leboeuf
- Mme Martine Lefebvre
- Mme Eugénie Mailhot-Sanche
- Mme Elyse Massé
- M. Sébastien Perron-Carle

L’engagement déterminant de cette première cohorte aura permis à la Fondation d’amasser un total de 10 000 $. Au fil des ans, cette initiative permettra à la Fondation de réunir des sommes qui contribueront à la pérennité du programme de bourses comme l’explique madame Geneviève Dallaire, directrice de la Fondation du Collège Laflèche : « L'apport des gouverneurs du Club Sélect de la Fondation nous permettra de soutenir financièrement nos étudiants et ainsi contribuer à leur persévérance et réussite scolaire. Je lance l'invitation aux diplômés du Laflèche qui ont envie de faire la différence, chaque don est un grand geste de bienveillance. Je remercie sincèrement les 10 premiers gouverneurs pour qui le Laflèche à vie prend tout son sens. » Chaque dollar amassé sera investi pour s’assurer que la situation financière d’un étudiant ne soit pas un obstacle à la poursuite de sa formation.

À ce jour, la Fondation du Collège Laflèche a remis plus de 4 870 000 $ au Laflèche et à ses étudiants.