Foncer tête première

Quatre diplômés reviennent au Laflèche le temps d'une soirée-conférence le mercredi 2 novembre prochain, au profit de la Fondation du Collège Laflèche.

Andréanne Langlois - Kayakiste olympienne
Cumulant aujourd’hui 24 ans de carrière en Canoë-Kayak de vitesse, Andréanne Langlois a été finaliste aux Jeux olympiques de Rio et de Tokyo ainsi que 3e au monde en K2 – 200 m. Celle qui jumèle son entrainement à ses études en soins infirmiers a également récolté de multiples médailles et près de 30 titres de championne aux Championnats canadiens et panaméricains.

Joelle Desaulniers - JOELLE Inc
Le duo composé de Joelle Desaulniers, directrice créative et vice-présidente, ainsi que Billy Lacasse, président, créent un univers que l’on connait sous le nom de JOELLE Inc. La création de vêtements et accessoires pour femmes est au cœur des activités de l'entreprise en plus d'offrir à la clientèle une expertise en termes de stylisme. Porte ce que tu veux. Quand tu veux. Sois qui tu veux. Voilà la philosophie JOELLE.

Martin Bilodeau - Le Buck - Pub gastronomique
Martin Bilodeau a travaillé dans plusieurs établissements du Québec avant d’acquérir, en 2015, une bâtisse historique du vieux Trois-Rivières pour y cofonder Le Buck - Pub gastronomique et plus récemment, Le Buck - Comptoir Lunch. Bien impliqué dans son milieu, cet entrepreneur créatif et rigoureux est d’abord et avant tout un grand passionné de son métier.

Martin Francoeur - Le Nouvelliste
Journaliste au quotidien Le Nouvelliste, Martin Francoeur navigue dans le monde des communications depuis plus de vingt-cinq ans. Parallèlement à son travail de journaliste, il multiplie les présences sur scène, notamment avec le Théâtre des Gens de la place et les Productions de la 42e Rue. Il anime plusieurs soirées, galas, débats politiques et conférences de toutes sortes.

Cliquez ici pour réserver votre place.