Remise de bourses!

Le mercredi 14 octobre en soirée,  le Collège Laflèche procédait à la remise des bourses d’accueil de sa Fondation pour les nouveaux étudiants à l’amphithéâtre de l’institution. Pour l’occasion, cinq types de bourses ont été remises, soit les bourses d’Excellence, les bourses Personnalité Laflèche, les bourses Accès préuniversitaire, la bourse Sport plus études et les bourses pour les étudiants internationaux.

Grâce à sa campagne « La passion en héritage », la Fondation du Laflèche a remis 46 370 $ pour un total de 42 bourses, devant la direction du Collège Laflèche et de la Fondation, les professeurs et membres du personnel de l’institution, les donateurs ainsi que les parents. Pour l’occasion, certains directeurs et membres du personnel d’écoles secondaires de la région étaient également présents pour démontrer qu’ils avaient et ont toujours à cœur la réussite de leurs anciens.

Ce fut une soirée couronnée de succès et de fierté. La Fondation du Collège Laflèche et les boursiers sont reconnaissants envers les donateurs d’avoir à cœur, leur réussite.