Souper encan de la Fondation du Collège Laflèche

La présidente de la Fondation du Collège Laflèche, madame Lucie Lacoursière, est fière d’annoncer que le Souper encan de la Fondation a permis d’amasser 16 145 $.

Rappelons que l’événement se déroulait au Collège Laflèche le 7 avril dernier et qu’il a permis aux convives de faire l’expérience d’un encan silencieux interactif sur supports numériques, en plus de participer à un encan crié par monsieur François Vigeant. C’est sans compter que plus d’une cinquantaine de prix ont fait l’objet de tirages.

« Nous tenons à remercier sincèrement l’ensemble des donateurs, nos précieux partenaires, les membres du comité organisateur et le conseil d’administration pour l’appui à cette activité d’importance. Les dons amassés nous permettront de soutenir financièrement nos étudiants par le programme de bourses, mais également d’investir dans nos infrastructures. » souligne madame Lacoursière, présidente de la Fondation.

Depuis 1986, la Fondation du Collège Laflèche appuie financièrement le Collège et ses étudiants. Jusqu’à ce jour, plus de 3 millions de dollars ont été amassés afin d’offrir des bourses de soutien financier aux étudiants et permettre à l’établissement d’enseignement de moderniser ses installations. Afin de pouvoir répondre aux diverses demandes, la Fondation organise chaque année des activités-bénéfice.

Sur la photo, de gauche à droite : Sylvie Lemay, directrice de la Fondation et Lucie Lacoursière, présidente de la Fondation.