Dévoilement de la deuxième cohorte du Club Sélect

Pour une deuxième année consécutive, la Fondation du Collège Laflèche compte sur l’appui de fiers diplômés de son institution qui ont choisi de se joindre au Club Sélect à titre de Gouverneurs. Cette seconde cohorte témoigne du sentiment d’appartenance des anciens envers la communauté du Laflèche et de leur engagement auprès des citoyens de demain.

Issus de différents milieux, leurs cheminements professionnels inspirants représentent une expertise de choix pour notre milieu. Fiers représentants du Laflèche à vie, les Gouverneurs partagent une volonté commune de soutenir leur communauté. « Le Collège Laflèche, ç'a été pour moi une école de vie et je suis extrêmement reconnaissant envers tous les enseignants et membres du personnel que j'ai eu la chance de côtoyer pendant trois belles années. C'est un honneur pour moi de me joindre à la deuxième cohorte du Club Sélect de la Fondation! », confie Jean-Philippe Lemay, diplômé du Laflèche en 2006 et Gouverneur.

Les Gouverneurs de la deuxième cohorte du Club Sélect

- Mme Johanne Hinse – Vice-présidente Programmation et Relations avec les communautés – Cogeco
- Mme Louise Clément – Leader et consultante principale – Humance
- M. Louis Adam – Responsable de l'ensemble des activités marketing à l'échelle internationale – EXFO
- Dr. Yannick Poulin – Pneumologue-Intensiviste – Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke
- M. Jean-Philippe Lemay –Délégué commercial – Tourisme sportif – Innovation et développement économique Trois-Rivières

Depuis son inauguration en 2021, le Club Sélect compte désormais 15 Gouverneurs, qui, par leur engagement, auront permis à la Fondation d’amasser 16 000 $. Les sommes réunies par leur participation à cette initiative de financement sont investies dans le programme de bourses qui permet entre autres d’alléger le fardeau financier de nombreux étudiants et ainsi, favoriser la persévérance scolaire.

À ce jour, la Fondation du Collège Laflèche a remis plus de 4 980 000 $ au Laflèche et à ses étudiants.