CAMPAGNE VIRTUELLE

La campagne « La douceur à votre porte » en collaboration avec Il était une fleur aura permis d’amasser un grand total de 2 100 $ en dons. La totalité des fonds recueillis sera investie dans la réussite des étudiants du Laflèche sous forme de bourses.

L’équipe de la Fondation remercie tous ceux qui ont généreusement participé à la campagne qui se déroulait de manière virtuelle du 26 novembre 2020 au 6 janvier 2021. Votre soutien fera une différence sans pareille dans le parcours de plusieurs étudiants.

Nous tenons également à souligner l’engagement de l’entreprise Il était une fleur, partenaire de la campagne. Leur implication a d’ailleurs rendu possible le tirage d’un grand prix parmi tous les participants à la campagne : un forfait La totale (12 bouquets livrés à la porte en 2021, soit un bouquet une fois par mois).

Félicitations à M. Jean-François Beaumier, gagnant du grand prix.