jeudi 26 octobre 2017

Spectacle-bénéfice

19h00 Collège Laflèche

EN PRIMEUR : Une invitation à la prochaine activité de la Fondation cet automne!

Dans le but de mettre à contribution son bel amphithéâtre, la Fondation à invité l'humoriste Sylvain Larocque pour un spectacle-bénéfice le 26 octobre prochain à 19 h.

Les billets sont en vente auprès de nos membres du conseil d'administration. Vous pouvez également réserver vos places en communiquant avec nous au fondation@clafleche.qc.ca ou au 819 375-1049, poste 270.

Le prix du billet est de 75 $ (admissible à un reçu fiscal si désiré).

Ce sera un réel plaisir de vous accueillir au Collège Laflèche pour une soirée d'humour au profit d'une bonne cause.

Merci à nos généreux commanditaires GVBM, Modoc, Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine, ainsi que Beaulieu Dessureault - Groupe Conseil!