mercredi 17 avril 2019

Souper encan 2019

17h30 Aire publique du Collège Laflèche

Le 17 avril 2019, la Fondation du Collège Laflèche tiendra son traditionnel souper encan sous le thème de la Dégustation Vegas, concept développé par la sommelière Jessica Harnois.

Il est possible d’en savoir plus sur cette formule en visitant le site Web de Vins au féminin. Guidés par l’animatrice de l’activité, la sommelière Marie-Michèle Grenier, les convives seront invités à mettre leurs connaissances à l’épreuve dans un jeu ralliant la dégustation de vin et le poker, en plus de savourer un délicieux repas concocté par le Rouge Vin.

Au total, 152 personnes sont attendues pour cet événement unique. La soirée se déroulera à l’aire publique du Collège Laflèche et débutera par un cocktail dès 17 h 30. Un encan crié, un tirage de bouteilles de vin à l’aveugle, ainsi qu’un tirage moitié-moitié auront aussi lieu durant la soirée.

La Fondation est également ravie de compter sur la présidence d’honneur de Me Philippe Gabias, diplômé du Laflèche et avocat chez Lambert Therrien s.e.n.c.. « Comme plusieurs autres de ses diplômés, j’ai eu le privilège d’être formé entre les murs du Collège Laflèche, établissement d’enseignement aux qualités humaines indéniables. Ces deux années d’études collégiales ont été pour moi un tournant m’ayant permis de développer une confiance en mon avenir professionnel et personnel. Et voilà que, plus de 16 années après l’obtention de mon diplôme, j’accepte d’humblement d’aider la Fondation à atteindre ses objectifs! »

Il est possible de se procurer des billets au coût de 100 $ auprès de Mme Claudie Lemay (claudie.lemay@clafleche.qc.ca) ou encore au 819 375-1049, poste 270.