mercredi 13 octobre 2021

Soirée-conférence « La crise vue de l'intérieur »

18h30 Amphithéâtre du Laflèche

Impliqués de près dans la crise qui perdure depuis plus d'un an, Dre Camille Hudon et Dr Frédéric Picotte reviennent au Laflèche partager leur vécu en tant qu'urgentologues au coeur de la pandémie le temps d'une soirée-conférence, animée par Paule Vermot-Desroches, au profit de la Fondation.

Cet événement est une présentation de Mallette.

Date : Mercredi 13 octobre 2021
Heure : Cocktail à 18 h 30 | Conférence à 19 h 15
Lieu : Amphithéâtre du Collège Laflèche
Coût : 95 $*

* Don admissible à un crédit d'impôt. Non remboursable.
* Passeport vaccinal exigé sur place.

Participez à la campagne de financement participatif de la Fondation en achetant votre billet pour l'événement!

Réservez votre billet ici!

Sur scène:

Dre Camille Hudon, conférencière
Exerçant à temps plein à l'urgence de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska à Victoriaville, Camille Hudon est aussi médecin pour le Service d'Évacuations aéromédicales du Québec. Elle a également été mise à l'honneur à l'émission De garde 24/7 à Télé-Québec.

Dr Frédéric Picotte, conférencier
Professeur adjoint de clinique à l’Université de Montréal et directeur médical de la clinique CUMF de Shawinigan, qui forme étudiants et résidents, Frédéric Picotte est aussi très impliqué dans l’organisation des soins en première ligne, en tant que membre du comité exécutif du DRMG.

Paule Vermot-Desroches
Véritable passionnée de l’information, Paule Vermot-Desroches a été journaliste pendant près de 20 ans au quotidien Le Nouvelliste pour ensuite y être nommée chroniqueuse d'actualité en novembre dernier.